Peintures florales éditions limitées

Les Tableaux Floraux et les Toiles peintes de Valérie Limozin.

Valérie Limozin, est une passionnée de la couleur, et des fleurs, depuis toujours,  ces toiles sont des immenses jardins, dont les fleurs imaginaires, ne fanent jamais.

Elle imagine des bouquets, des champs de fleurs, elle observe en détail le cœur d’une fleur, ses pétales, les nervures de ses feuilles, pour l’immortaliser sur ses toiles pour toujours et venir faire vibrer par ses couleurs les murs de ceux qui aiment sa peinture.

Sa technique est la peinture acrylique sur support de toile de lin.

Dans la décoration intérieure , un mur au-dessus d’un canapé est souvent vide, les tableaux de Valérie Limozin viendront animer, et terminer une décoration, comme un bouquet sur une table.

Ses toiles sont parfois, en format paysage , parfois en format portrait, et parfois les deux à la fois.

 Elles peuvent être accrochées sur les murs à l’horizontale ou à la verticale selon l’emplacement qui lui sera réservé dans votre pièce.

Valérie Limozin signe ses tableaux et toiles peintes au dos, afin de ne pas définir le sens de façon irrévocable, et c’est à l’acquéreur de sa toile de décider du sens pour certaines toiles.

Les tableaux et toiles peintes de Valérie Limozin , sont avec un cadre en bois qui pourra être peint en fonction du désir de chacun, blanc ou de couleur, en fonction du mur, où il devra se trouver.

Enfin, les tableaux et toiles peintes de Valérie Limozin sont des œuvres uniques, peints dans l’atelier de Valérie à Marseille.